Monday, December 12, 2011

Can someone translate this to French for me please?

Im �crit � un correspondant en France sur l'un de mon s�jour � une famille d'accueil en France, et ce repas l'Am�rique que j'ai fait pour eux, je voulais faire un repas de biscuits au fromage pour un ap�ritif et le poulet frit comme le repas principal. Je voulais aussi faire des �pis de ma�s avec de la pur�e et la sauce, je voulais aussi faire cordonnier BlackBerry. J'avais besoin d'aller � la fromagerie locale pour le fromage pour les biscuits. Je suis ensuite all� au supermarch� local pour l'approvisionnement de faire des biscuits. J'avais aussi besoin de trucs pour la sauce et des trucs pour faire frire le poulet. J'ai aussi achet� des �pis de ma�s et des pommes de terre pur�e de pommes de terre pour l'. J'ai aussi achet� des m�res et des trucs pour faire une cro�te � tarte. Il s'est av�r� tr�s bon ils ont ador�.

No comments:

Post a Comment